L'Airline Passenger Experience Association (APEX) englobe un réseau d'entreprises et de professionnels du monde entier. Les membres de l'APEX évaluent l'expérience des passagers à travers la conception, la construction et l'installation des sièges, des systèmes de divertissement et de communication sur les avions commerciaux, aux salons d'aéroport et aux repas en vol.
L'APEX est reconnu comme étant un des prix les plus prestigieux prenant en compte les commentaires réels des passagers, le Passenger Choice Awards est un programme annuel qui invite les passagers du monde entier à évaluer leur expérience au moyen d'un sondage en ligne.
Les gagnants de cette année ont été annoncé hier, lors d'une cérémonie de remise des APEX Awards, à Portland, dans l'état de l'Oregon, aux États-Unis.
La low-cost Norwegian s'est distinguée comme meilleure compagnie aérienne en Europe. Korean Air remporte le prix de la meilleure compagnie aérienne dans la zone Asie-Australie détenu deux années de suite par la compagnie indonésienne Garuda.
Et bien que la compagnie Ethiopian Airlines soit la compagnie la plus nominée dans huit catégories, c'est Emirates qui lui a volé la vedette avec le trophée de la meilleur compagnies dans sept catégories.
Best Overall Passenger Experience
> Emirates
Best in Region: Africa
> Ethiopian Airlines
Best in Region: Americas
> Virgin America
Best in Region: Asia and Australia
> Korean Airlines
Best in Region: Europe
> Norwegian
Best in Region: Middle East
> Emirates
John White Publication Award
> Norwegian
Best IFE User Interface
> Emirates
Best In-Flight Connectivity and Communications
> Emirates
Best In-Flight Video
> Virgin America
Best Cabin Ambience
> Emirates
Best Food and Beverage (with IFSA)
> Emirates
Best Ground Experience
> Emirates
L'APEX est reconnu comme étant un des prix les plus prestigieux prenant en compte les commentaires réels des passagers, le Passenger Choice Awards est un programme annuel qui invite les passagers du monde entier à évaluer leur expérience au moyen d'un sondage en ligne.
Les gagnants de cette année ont été annoncé hier, lors d'une cérémonie de remise des APEX Awards, à Portland, dans l'état de l'Oregon, aux États-Unis.
La low-cost Norwegian s'est distinguée comme meilleure compagnie aérienne en Europe. Korean Air remporte le prix de la meilleure compagnie aérienne dans la zone Asie-Australie détenu deux années de suite par la compagnie indonésienne Garuda.
Et bien que la compagnie Ethiopian Airlines soit la compagnie la plus nominée dans huit catégories, c'est Emirates qui lui a volé la vedette avec le trophée de la meilleur compagnies dans sept catégories.
Best Overall Passenger Experience
> Emirates
Best in Region: Africa
> Ethiopian Airlines
Best in Region: Americas
> Virgin America
Best in Region: Asia and Australia
> Korean Airlines
Best in Region: Europe
> Norwegian
Best in Region: Middle East
> Emirates
John White Publication Award
> Norwegian
Best IFE User Interface
> Emirates
Best In-Flight Connectivity and Communications
> Emirates
Best In-Flight Video
> Virgin America
Best Cabin Ambience
> Emirates
Best Food and Beverage (with IFSA)
> Emirates
Best Ground Experience
> Emirates