Flybe, compagnie aérienne régionale d'Europe, assurant des trajets nationaux et régionaux pour Scandinavian Airlines (SAS), a signé un accord de maintenance globale exclusif d'une durée de six ans avec ATR pour cinq ATR 72-600.
Le tout premier ATR de Flybe a été mis en service le mois dernier. La compagnie aérienne introduira quatre autres nouveaux ATR 72-600 de 70 sièges dans le réseau SAS entre 2016 et 2017.
ATR fournira à Flybe une assistance technique complète pour les ATR 72-600. L'éventail des services assurés comprend la gestion exhaustive du stock de pièces détachées louées au sein des locaux de la compagnie aérienne, la mise à disposition et la maintenance des hélices, ainsi que la réparation et la révision des URP (unités remplaçables en piste), comprenant les trains d'atterrissage et les injecteurs de carburant. En outre, la compagnie aérienne disposera d’un accès rapide à une source d'approvisionnement exhaustive, le contrat faisant état d’échanges directs et d’une mise à disposition des pièces en temps voulu. ATR livrera toutes les pièces détachées dans les délais impartis et de façon continue directement à la base principale de Flybe. Cet accord de maintenance globale permettra à Flybe d’alléger les coûts d'exploitation et de simplifier les activités de maintenance.
"L'accord de maintenance globale permettra à Flybe de reduire les coûts et les tâches de maintenance, tout en offrant un service opportun et efficace, ainsi que l'expertise d’ATR. Nous sommes ravis de prolonger notre partenariat si tôt dans la relation. Cela augure d’un avenir positif ensemble, », dit Luke Farajallah, Directeur des Operations chez Flybe.
"Nous remercions Flybe pour la confiance qu'elle accorde à ATR. Nous réitérons notre engagement à mettre notre expertise au service de la compagnie et de ses ATR 72-600 pour en garantir les performances opérationnelles", a indiqué Tom Anderson, Directeur commercial et support clients chez ATR. "Cela démontre parfaitement qu'ATR est en mesure d'offrir les niveaux de service et de fiabilité les plus élevés au meilleur prix."
Le tout premier ATR de Flybe a été mis en service le mois dernier. La compagnie aérienne introduira quatre autres nouveaux ATR 72-600 de 70 sièges dans le réseau SAS entre 2016 et 2017.
ATR fournira à Flybe une assistance technique complète pour les ATR 72-600. L'éventail des services assurés comprend la gestion exhaustive du stock de pièces détachées louées au sein des locaux de la compagnie aérienne, la mise à disposition et la maintenance des hélices, ainsi que la réparation et la révision des URP (unités remplaçables en piste), comprenant les trains d'atterrissage et les injecteurs de carburant. En outre, la compagnie aérienne disposera d’un accès rapide à une source d'approvisionnement exhaustive, le contrat faisant état d’échanges directs et d’une mise à disposition des pièces en temps voulu. ATR livrera toutes les pièces détachées dans les délais impartis et de façon continue directement à la base principale de Flybe. Cet accord de maintenance globale permettra à Flybe d’alléger les coûts d'exploitation et de simplifier les activités de maintenance.
"L'accord de maintenance globale permettra à Flybe de reduire les coûts et les tâches de maintenance, tout en offrant un service opportun et efficace, ainsi que l'expertise d’ATR. Nous sommes ravis de prolonger notre partenariat si tôt dans la relation. Cela augure d’un avenir positif ensemble, », dit Luke Farajallah, Directeur des Operations chez Flybe.
"Nous remercions Flybe pour la confiance qu'elle accorde à ATR. Nous réitérons notre engagement à mettre notre expertise au service de la compagnie et de ses ATR 72-600 pour en garantir les performances opérationnelles", a indiqué Tom Anderson, Directeur commercial et support clients chez ATR. "Cela démontre parfaitement qu'ATR est en mesure d'offrir les niveaux de service et de fiabilité les plus élevés au meilleur prix."
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