ASQS (Airport Service Quality Survey) est un programme initié par l'ACI (Airport Council International) qui vise à mesurer la satisfaction des passagers et à identifier les pistes d'amélioration pour accroître la performance et la qualité de service des aéroports où il est implémenté.
Le programme montre une amélioration significative entre l’année 2012 et l’année 2013 des taux de satisfaction globaux dans les principaux aéroport Marocains. "Le taux de satisfaction global des passagers est de 74,50 % est en phase avec les objectifs du plan stratégique 2011-2016 de l’ONDA qui prévoit d’atteindre un objectif de 80% à l’horizon de l’année 2016." précise un communiqué de l'office National des Aéroports (ONDA).
L’ONDA a adhéré en 2012 et pour la première fois dans son histoire, au programme mondial de mesure de la qualité de service au sein des aéroports.
Le programme montre une amélioration significative entre l’année 2012 et l’année 2013 des taux de satisfaction globaux dans les principaux aéroport Marocains. "Le taux de satisfaction global des passagers est de 74,50 % est en phase avec les objectifs du plan stratégique 2011-2016 de l’ONDA qui prévoit d’atteindre un objectif de 80% à l’horizon de l’année 2016." précise un communiqué de l'office National des Aéroports (ONDA).
L’ONDA a adhéré en 2012 et pour la première fois dans son histoire, au programme mondial de mesure de la qualité de service au sein des aéroports.