Afriqiyah certifié IOSA par l'IATA


Par PANA, le 10 Avril 2009


Selon Afriqiyah, ce certificat lui a été décerné le 26 mars 2009 après avoir rempli avec succès les exigences en matière de sécurité imposées par l’IATA.


La compagnie souligne que son inscription sur le registre du système Iosa est une condition principale pour être membre de l’IATA selon les amendements introduits dans les critères d’adhésion à cette organisation internationale.


Cette marque Iosa prouve aussi que la compagnie a passé avec succès les visites techniques et tests relatifs à la sécurité aérienne, ainsi que les programmes de formation technique et la fourniture de documents et références certifiés en matière de gestion de la sécurité aérienne.


La compagnie Afriqiyah rappelle son accord signé avec le constructeur aéronautique Airbus pour l’achat de 23 avions modernes dont 11 A320, six A350, trois A319 et trois A330.


La compagnie Afriqiyah, qui a pour emblème le 9/9/99 en souvenir de la date de fondation de l’Union africaine (UA), précise qu’elle va assurer pendant cette année des vols réguliers vers Johannesburg, en Afrique du Sud, Manille, aux Philippines, Pékin, en Chine, et Brazzaville, la capitale du Congo.


Mots clés : afriqiyah iata iosa

Dans la même rubrique...