La nouvelle compagnie à bas coûts Air Arabia Maroc a transporté plus de 110.000 passagers entre Casablanca et la France en neuf mois d'existence et compte se renforcer cette année sur le marché français, a annoncé Adel Ali, PDG de la maison mère Air Arabia.
Il a expliqué que "la France a été notre plus gros marché depuis Casablanca (...) Notre objectif est d'augmenter nos fréquences et que les vols hebdomadaires deviennent des dessertes quotidiennes".
Lancée en avril 2009, Air Arabia Maroc, basée à Casablanca, propose actuellement treize vols hebdomadaires entre Casablanca et Paris (un vol quotidien), Lyon (trois vols hebdomadaires) et Marseille (trois vols hebdomadaires) avec des Airbus A320 neufs.Fin mars, elle passera à seize vols avec le lancement de la ligne Casablanca-Montpellier et espère proposer au total cette année entre 20 et 25 vols.
Relevant le bon taux de remplissage des avions (71%), M. Ali a estimé que ces résultats était de bon augure pour l'avenir du transporteur sur le marché France-Maroc.
Il a expliqué que "la France a été notre plus gros marché depuis Casablanca (...) Notre objectif est d'augmenter nos fréquences et que les vols hebdomadaires deviennent des dessertes quotidiennes".
Lancée en avril 2009, Air Arabia Maroc, basée à Casablanca, propose actuellement treize vols hebdomadaires entre Casablanca et Paris (un vol quotidien), Lyon (trois vols hebdomadaires) et Marseille (trois vols hebdomadaires) avec des Airbus A320 neufs.Fin mars, elle passera à seize vols avec le lancement de la ligne Casablanca-Montpellier et espère proposer au total cette année entre 20 et 25 vols.
Relevant le bon taux de remplissage des avions (71%), M. Ali a estimé que ces résultats était de bon augure pour l'avenir du transporteur sur le marché France-Maroc.