Ateliers de la Haute Garonne choisit Midparc pour sa troisième filiale au Maroc


Par Revue de presse, le 27 Juin 2015


Ateliers de la Haute-Garonne (AHG), entreprise spécialisée dans la fabrication de rivets pour l’aéronautique, s'installe dans le parc industriel de Midparc de Nouasser (Sud de Casablanca au Maroc). La nouvelle filiale sera installée sur une superficie de 2000 m² qu'AHG compte doubler dès l'an prochain.

"Nous allons louer un bâtiment de 2000 m² mais comptons doubler cette surface dans un an dès que nous aurons un peu plus de visibilité sur notre marché. Les travaux sont en cours. Par précaution nous avons même pensé réserver 4000 m² supplémentaires," indique Stéphane Auriol, directeur général d'AHG Maroc dans un entretien accordé à l'Usine Nouvelle. 

AHG est au Maroc depuis 2004 avec un atelier de sous-traitance à Casablanca avec la filiale Mecaur, et depuis 2007 avec un atelier à Tanger (ATCH) en zone franche. 

"En 2004, nous avons décidé de créer une activité de fabrication de visserie aéronautique naturellement  gourmande en main d'œuvre. Pour amoindrir le coût, notre choix s'est porté sur le Maroc pour la stabilité de sa monarchie," précise Stéphane Auriol.

Lire la suite de l'entretien sur Usine Nouvelle

 

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Dans la même rubrique...