Atlantic Air Industries Maroc est devenue centre agréé par le Brésilien Embraer


Par Aeronautique.ma / Communiqué, le 9 Avril 2012


La société Atlantic Air Industries Maroc, établie au Maroc depuis 2008 et spécialisée notamment dans la maintenance des avions de type Embraer, ATR et Beechcraft, est devenue un centre agrée par le constructeur Brésilien Embraer.
Atlantic Air Industries Maroc offre actuellement ses services sur ce type d’avions (Embraer 120 ou ERJ 135/145) à des opérateurs basés en Espagne, au Tchad, au Congo et au Kenya.

En parallèle, elle est également en course pour devenir un centre agrée par le constructeur ATR pour la zone Afrique du Nord et Afrique de l’Ouest.


Outre son développement à l’international en Europe du Sud et en Afrique, Atlantic Air Industries Maroc poursuit ses efforts en vue de consolider sa présence auprès des opérateurs Marocains. A cet effet, elle avait signé en Décembre 2011 un contrat pour le support d’un avion de type Beechcraft 350 avec l’Agence Nationale de la Conservation Foncière, du Cadastre et de la Cartographie suite à un appel d’offre. Elle a également postulé à un appel d’offre pour le support de la flotte ATR 72 de Royal Air Maroc Express.

Dans la même rubrique...