Boeing crée un centre de service pour le support de l'aviation commerciale chinoise


Par Synthèse Aeronautique.ma, le 11 Octobre 2011


Boeing a ouvert un nouveau centre de service à Beijing "China Service Center". Il aura pour mission de garantir un support produit pour l'industrie de l'aviation commerciale chinoise. Lou Mancini, vice-président senior des services de l'aviation commerciale a annoncé: "Nous apportons les services aériens de classe mondiale de Boeing et un soutien plus proche à nos clients en Chine, en leur fournissant un avantage concurrentiel sur leurs marchés", explique dans un communiqué .

Ce nouveau centre de Boeing comprend des pilotes hautement qualifiés et des experts dans les opérations de vol, des pièces de rechange et d'ingénierie de maintenance qui sont dédiés à temps plein au service de compagnies aériennes en Chine. Le centre travaillera en étroite collaboration avec les équipes d'ingénieurs de Boeing à Seattle, Washington, et Long Beach, en Californie, sur les exigences spécifiques du client pour développer des produits et services destinés à accroître la fiabilité, l'efficacité et la sécurité de la flotte des compagnies aériennes commerciales chinoises.

Boeing prévoit que la demande chinoise pour le transport aérien va croître à un rythme annuel de 7,6% au cours des 20 prochaines années, créant un besoin de plus de 5.000 nouveaux avions d'ici 2030.

Communiqué de Boeing
Mots clés : boeing chine

Dans la même rubrique...