Emirates, l'une des compagnies aériennes connaissant la plus forte croissance dans le monde, et le Paris Saint-Germain, vainqueur du championnat de France 2012-2013 de Ligue 1, annoncent un nouvel accord de partenariat portant sur une durée de cinq ans.
Aux termes de cet accord, la compagnie aérienne bénéficiera d'une extension de cinq ans de son partenariat actuel avec le club de football parisien, jusqu'à la fin de la saison 2018-2019.
L'annonce a été faite ce jour par Thierry Antinori, vice-président exécutif d'Emirates pour les Ventes Passagers dans le monde, et Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain, lors d'une conférence de presse organisée au Parc des Princes, à Paris.
« Cet accord renforce le lien fort qui s'est noué entre le Paris Saint-Germain et Emirates, et donne à chaque partenaire l'occasion d'assurer la visibilité de sa marque dans le monde entier, en renforçant simultanément l'image de chacun grâce à cette présence mondiale », souligne M. Al-Khelaïfi.
« Pour Emirates, c'est un moment idéal de signer un nouvel accord avec le Paris saint Germain compte tenu de l'arrivée de joueurs de dimension internationale et de la réussite sportive du club tant sur le plan national avec la conquête du titre de Champion de France que sur la scène européenne au travers de son parcours plein de promesses en Champions League. Notre partenariat avec le Paris Saint-Germain est un socle fort pour continuer à développer la présence de notre marque en France ainsi que dans l'ensemble des pays passionnés de football dans lesquels nous opérons dans le monde » explique Thierry Antinori.
Le renouvellement de ce partenariat permettra à Emirates de continuer à bénéficier d'une forte visibilité au sein du Parc des Princes, le stade emblématique du Paris Saint-Germain, ainsi que sur le maillot de l'équipe qui continuera d'arborer le logo Fly Emirates. Cet accord offrira aussi à Emirates un accès privilégié aux prestigieux espaces d'hospitalités du stade.
« La notoriété grandissante du Paris Saint-Germainsurla scène internationale s'inscrit parfaitement dans le mouvement d'expansion mondiale de notre propre réseau. Ce partenariat symbolise l'association de deux marques mondiales qui partagent une identité et un esprit résolument tourné vers le succès et la croissance et dont la portée internationale dépasse largement le cadre du football et du transport aérien. En peu de temps, le Paris Saint-Germain s'est positionné comme le club de football français le plus populaire dans le monde, et nous sommes très fiers d'être son partenaire » ajoute Thierry Antinori.
Emirates a signé son premier accord de partenariat avec le Paris Saint-Germain en 2005. La saison 2006-2007 verra ensuite l'apparition du logo de la compagnie sur les maillots des joueurs. Le Paris Saint-Germain fait partie intégrante de la longue et illustre histoire du football français, avec de nombreux supporters, non seulement en France, mais aussi dans le reste du monde.
Le club parisien s'inscrit totalement dans le portefeuille des partenariats établis par Emirates, qui couvre des équipes et des événements sportifs de haut niveau, ainsi que des événements culturels majeurs dans le monde entier.
Dans le football, les partenariats mis en œuvre par Emirates incluent divers événements et équipes de premier plan – championnats et tournois de la FIFA et de l'Asian Football Confederation, Arsenal FC, AC Milan, Hamburger SV, Real Madrid, Olympiacos FC, Arsenal Soccer Schools de Dubaï, Emirates Cup et ligue professionnelle Zain Saudi
En France, Emirates parraine depuis 2010 l'Open de France de Golf, et a récemment signé un accord pour devenir le partenaire officiel du tournoi de tennis de Roland Garros, deuxième tournoi du grand chelem de la saison, qui débute 21 mai.
Emirates offre actuellement 32 vols hebdomadaires vers la France, avec 20 vols par semaine depuis Paris, dont un doubleservicequotidienassuréavecl'A380,un vol quotidien vers Nice et cinq vols par semaine vers Lyon. Avec une flotte de 200 appareils, Emirates dessert actuellement 133 destinations dans 77 pays.
Aux termes de cet accord, la compagnie aérienne bénéficiera d'une extension de cinq ans de son partenariat actuel avec le club de football parisien, jusqu'à la fin de la saison 2018-2019.
L'annonce a été faite ce jour par Thierry Antinori, vice-président exécutif d'Emirates pour les Ventes Passagers dans le monde, et Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain, lors d'une conférence de presse organisée au Parc des Princes, à Paris.
« Cet accord renforce le lien fort qui s'est noué entre le Paris Saint-Germain et Emirates, et donne à chaque partenaire l'occasion d'assurer la visibilité de sa marque dans le monde entier, en renforçant simultanément l'image de chacun grâce à cette présence mondiale », souligne M. Al-Khelaïfi.
« Pour Emirates, c'est un moment idéal de signer un nouvel accord avec le Paris saint Germain compte tenu de l'arrivée de joueurs de dimension internationale et de la réussite sportive du club tant sur le plan national avec la conquête du titre de Champion de France que sur la scène européenne au travers de son parcours plein de promesses en Champions League. Notre partenariat avec le Paris Saint-Germain est un socle fort pour continuer à développer la présence de notre marque en France ainsi que dans l'ensemble des pays passionnés de football dans lesquels nous opérons dans le monde » explique Thierry Antinori.
Le renouvellement de ce partenariat permettra à Emirates de continuer à bénéficier d'une forte visibilité au sein du Parc des Princes, le stade emblématique du Paris Saint-Germain, ainsi que sur le maillot de l'équipe qui continuera d'arborer le logo Fly Emirates. Cet accord offrira aussi à Emirates un accès privilégié aux prestigieux espaces d'hospitalités du stade.
« La notoriété grandissante du Paris Saint-Germainsurla scène internationale s'inscrit parfaitement dans le mouvement d'expansion mondiale de notre propre réseau. Ce partenariat symbolise l'association de deux marques mondiales qui partagent une identité et un esprit résolument tourné vers le succès et la croissance et dont la portée internationale dépasse largement le cadre du football et du transport aérien. En peu de temps, le Paris Saint-Germain s'est positionné comme le club de football français le plus populaire dans le monde, et nous sommes très fiers d'être son partenaire » ajoute Thierry Antinori.
Emirates a signé son premier accord de partenariat avec le Paris Saint-Germain en 2005. La saison 2006-2007 verra ensuite l'apparition du logo de la compagnie sur les maillots des joueurs. Le Paris Saint-Germain fait partie intégrante de la longue et illustre histoire du football français, avec de nombreux supporters, non seulement en France, mais aussi dans le reste du monde.
Le club parisien s'inscrit totalement dans le portefeuille des partenariats établis par Emirates, qui couvre des équipes et des événements sportifs de haut niveau, ainsi que des événements culturels majeurs dans le monde entier.
Dans le football, les partenariats mis en œuvre par Emirates incluent divers événements et équipes de premier plan – championnats et tournois de la FIFA et de l'Asian Football Confederation, Arsenal FC, AC Milan, Hamburger SV, Real Madrid, Olympiacos FC, Arsenal Soccer Schools de Dubaï, Emirates Cup et ligue professionnelle Zain Saudi
En France, Emirates parraine depuis 2010 l'Open de France de Golf, et a récemment signé un accord pour devenir le partenaire officiel du tournoi de tennis de Roland Garros, deuxième tournoi du grand chelem de la saison, qui débute 21 mai.
Emirates offre actuellement 32 vols hebdomadaires vers la France, avec 20 vols par semaine depuis Paris, dont un doubleservicequotidienassuréavecl'A380,un vol quotidien vers Nice et cinq vols par semaine vers Lyon. Avec une flotte de 200 appareils, Emirates dessert actuellement 133 destinations dans 77 pays.