La start-up Fetcherr qui a développé le premier système de tarification, d'inventaire et de publication basé sur l'IA générative a annoncé cette semaine son partenariat avec la compagnie nationale Royal Air Maroc (RAM) pour mettre en place sa solution Generative Pricing Engine (GPE), une technologie de tarification entièrement automatisée basée sur l'IA.
Le partenariat vient suite la deuxième édition du RAM Digital Open Innovation Program où Fetcherr avait remporté la première place dans la catégorie de la gestion des revenus. Le RAM Digital Open Innovation Program qui regroupe l'écosystème mondial des start-ups pour co-construire une nouvelle génération de produits et de services révolutionnaires. Trois cents start-ups ont postulé dans 12 catégories définies, et 10 start-ups ont été sélectionnées afin de participer au défi et de présenter leurs solutions à un panel de juges comprenant les plus hauts dirigeants de la compagnie aérienne.
Les solutions gagnantes, comme celles de Fetcherr, ont obtenu l'opportunité de signer des contrats commerciaux avec RAM: "Nous croyons que la technologie IA générative est l'avenir de l'industrie aérienne, et nous sommes honorés d'être reconnus par Royal Air Maroc pour notre solution unique de gestion des tarifs et de l'inventaire", a déclaré Roy Cohen, PDG et co-fondateur de Fetcherr dans un communiqué de la startup.
Le communiqué ajoute que GPE de Fetcherr est le premier modèle d'IA générative basé sur la dynamique du marché de l'industrie, qui génère les meilleures évolutions du marché pour augmenter ou diminuer les prix, en fonction des actions prévues de toutes les variables du marché. Cette technologie permet une tarification haute fréquence unique, une gestion des stocks et des capacités de publication dans un système complet qui automatise entièrement les processus - de la tarification à la publication - pour optimiser les opérations, économiser de la main-d'œuvre en publiant les tarifs en temps réel et soutenir la génération de revenus.
"Collaborer avec Fetcherr et mettre en œuvre leur innovant Generative Pricing Engine (GPE) marque une étape importante dans notre stratégie d'innovation en matière de gestion des revenus", déclare l'équipe de Royal Air Maroc en charge de ce projet.
Royal Air Maroc rejoint ainsi le réseau mondial de partenaires aériens de Fetcherr, qui comprend Azul Airlines basée au Brésil et Virgin Atlantic basée à Londres.
Le partenariat vient suite la deuxième édition du RAM Digital Open Innovation Program où Fetcherr avait remporté la première place dans la catégorie de la gestion des revenus. Le RAM Digital Open Innovation Program qui regroupe l'écosystème mondial des start-ups pour co-construire une nouvelle génération de produits et de services révolutionnaires. Trois cents start-ups ont postulé dans 12 catégories définies, et 10 start-ups ont été sélectionnées afin de participer au défi et de présenter leurs solutions à un panel de juges comprenant les plus hauts dirigeants de la compagnie aérienne.
Les solutions gagnantes, comme celles de Fetcherr, ont obtenu l'opportunité de signer des contrats commerciaux avec RAM: "Nous croyons que la technologie IA générative est l'avenir de l'industrie aérienne, et nous sommes honorés d'être reconnus par Royal Air Maroc pour notre solution unique de gestion des tarifs et de l'inventaire", a déclaré Roy Cohen, PDG et co-fondateur de Fetcherr dans un communiqué de la startup.
Le communiqué ajoute que GPE de Fetcherr est le premier modèle d'IA générative basé sur la dynamique du marché de l'industrie, qui génère les meilleures évolutions du marché pour augmenter ou diminuer les prix, en fonction des actions prévues de toutes les variables du marché. Cette technologie permet une tarification haute fréquence unique, une gestion des stocks et des capacités de publication dans un système complet qui automatise entièrement les processus - de la tarification à la publication - pour optimiser les opérations, économiser de la main-d'œuvre en publiant les tarifs en temps réel et soutenir la génération de revenus.
"Collaborer avec Fetcherr et mettre en œuvre leur innovant Generative Pricing Engine (GPE) marque une étape importante dans notre stratégie d'innovation en matière de gestion des revenus", déclare l'équipe de Royal Air Maroc en charge de ce projet.
Royal Air Maroc rejoint ainsi le réseau mondial de partenaires aériens de Fetcherr, qui comprend Azul Airlines basée au Brésil et Virgin Atlantic basée à Londres.