Habiba Laklalech, DGA chez Royal Air Maroc, décorée par S.M. le Roi


Par Aeronautique.ma, le 1 Aout 2014


Après un bac scientifique avec mention "Très bien" à 16 ans suivi par les classes préparatoires, elle s'envole à Paris pour décrocher son diplome d'ingénieur X-Telecom et un DEA en opto-électronique. Habiba Laklalech a commencé sa vie active à Procter & Gamble en 1995, puis rejoint Meditel en 2002.
Laklalech a occupé le poste de directrice audit et organisation à Royal Air Maroc qu'elle a rejoint en 2006. Elle est ensuite nommée directrice de la stratégie du groupe. 
 

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

En 2010, Habiba Laklalech devient directrice générale adjointe finances et support du groupe RAM. Elle a été au centre du scénario de sortie de crise de la compagnie nationale. Depuis 2012, elle est en charge des finances et support, avec sous sa tutelle le contrôle de gestion, l’organisation, les achats, le système d’information et le département juridique et des assurances. Elle a été à la tête d’un effectif de près de 240 personnes.
 
En 2014, Mme Laklalech récupére en plus le pôle commercial en remplacement de Mohamed Zouhir El Aoufir récemment nommé DG de l’Office National Des Aéroports (ONDA).

S.M. le roi a décoré Mme Habiba Laklalech du Wissam Al Arch de quatrième classe (Chevalier).
 
Mots clés : Royal Air Maroc

Dans la même rubrique...