L'AIAC certifiée Centre d’excellence régional de formation par l'OACI


Par Aeronautique.ma / MAP, le 3 Juillet 2017


L’Académie internationale Mohammed VI de l’aviation civile (AIAC) a obtenu pour la deuxième fois la certification de l’Organisation de l’aviation civile internationale (OACI) en tant que Centre d’excellence régional de formation.

Dans une déclaration à l'agence MAP, Abdellah Menou a précisé que cette certification est une reconnaissance, valide pour 3 ans, atteste du niveau des formations dispensées au sein de l'AIAC ainsi que de la qualité des moyens pédagogiques et infrastructures mises à la disposition de l'académie.

L’Académie internationale Mohammed VI de l’aviation civile (AIAC) «Full Member» du Programme «Trainair Plus»  de l’Organisation de l’aviation civile internationale (OACI) recevera officiellement cette distinction à l'occasion de la prochaine conférence mondiale de l’OACI.  

L’objectif du Programme est ainsi de permettre aux futurs gestionnaires de l’espace aérien d’acquérir des compétences nécessaires en matière de gestion des facultés cognitives, l’identification des facteurs limitatifs de la performance humaine et des interactions au sein d’une équipe.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Dans la même rubrique...