Dotée d'une capacité maximale de 131 sièges, le nouveau Boeing 737-700 vient s'ajouter aux cinq appareils du même type qui composent la flotte long courrier de la RAM (en plus des B 737-800, B 737-500, B 737-400 et des A 321).
Le B 737-700 est l'une des trois variantes de la nouvelle génération B737 qui comprend le B737-600, le B737-700 et le B737-800. C'est un avion qui offre un rayon d'action amélioré, une vitesse supérieure, un niveau de bruit et une consommation en carburant inférieure aux B737 classiques.
Il se distingue par l'intégration de plusieurs innovations technologiques dans le domaine de la navigation et des communications ainsi que par une amélioration sensible du confort des passagers grâce à l'introduction par la Compagnie de plusieurs commodités en option.
La mise en service de cet avion devra permettre à la RAM d'accompagner les efforts visant l'intensification des fréquences sur le réseau moyen courrier.
Le B 737-700 est l'une des trois variantes de la nouvelle génération B737 qui comprend le B737-600, le B737-700 et le B737-800. C'est un avion qui offre un rayon d'action amélioré, une vitesse supérieure, un niveau de bruit et une consommation en carburant inférieure aux B737 classiques.
Il se distingue par l'intégration de plusieurs innovations technologiques dans le domaine de la navigation et des communications ainsi que par une amélioration sensible du confort des passagers grâce à l'introduction par la Compagnie de plusieurs commodités en option.
La mise en service de cet avion devra permettre à la RAM d'accompagner les efforts visant l'intensification des fréquences sur le réseau moyen courrier.