Lancement du 5ème championnat arabe et 1er championnat africain de parachutisme à Taroudant


Par , le 3 Mars 2014


Le coup d’envoi officiel du 5e championnat arabe et 1er championnat africain de parachutisme a été donné, samedi à l’aérodrome Sidi Dahmane de Taroudant, en présence des délégations des pays participants.
Placée sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI, ces deux manifestations sportives, qui se poursuivront jusqu’au 8 Mars, sont initiées par la Fédération royale marocaine d’aviation légère et sportive (FRMLAS), en coordination avec les Unions arabe et africaine de cette discipline.
 
La cérémonie de lancement officiel s’est déroulée en présence des présidents de la FRMLAS et desdites Unions, et des athlètes des sept pays participants, en l’occurrence le Maroc, l’Arabie Saoudite, la Palestine, le Qatar, l’Egypte, le Bahreïn et la Libye.
 
Dans une déclaration à la MAP, le président de la FRMLAS, Mohamed Hachami, a mis l’accent sur l’importance de ces championnats qui se tiennent pour la deuxième fois au Maroc et pour la première fois à Taroudant, du fait qu’ils contribuent à faire valoir l’attractivité économique et touristique de la région et du Royaume dans son ensemble.


Ingénieur de formation, fondateur de Aeronautique.ma média citoyen qui, par son contenu et sa… En savoir plus sur cet auteur
Dans la même rubrique...