Les électroniciens de la sécurité aérienne partagent le deuil des Forces Royales Air


Par Président AEAC, le 28 Juillet 2011

Le bureau de l'association et tous les électroniciens de la sécurité aérienne du Maroc, partagent la douleur et la peine ressenties par la famille des Forces Royales Air et par les familles des victimes; suite à l’incident tragique de l’avion militaire C-130, survenu dans la matinée du 26/07/2011 aux environs de Goulmime. Ce douloureux évènement, a profondément


Le bureau de l'association et tous les électroniciens de la sécurité aérienne du Maroc, partagent la douleur et la peine ressenties par la famille des Forces Royales Air et par les familles des victimes; suite à l’incident tragique de l’avion militaire C-130, survenu dans la matinée du 26/07/2011 aux environs de Goulmime. Ce douloureux évènement, a profondément ému les ESAs, qui présentent leurs sincères condoléances au Chef Suprême et Chef d'Etats Majors des FAR sa Majesté le Roi Mohammed VI, au Général de la Division Aérienne, Inspecteur des Forces Royales Air, à l'ensemble des Officiers Supérieures, Officiers, Sous Officiers, et Hommes de Troupes des Forces Royales Air.
le mardi 2 aout 2011, à 10h du matin, sur tous les aéroports du royaume, une minute de silence sera observé par les ESAs à la mémoire des victimes.
Que dieu ait les défunts en sa sainte miséricorde. (إنا لله و إنا إليه راجــعون)

Dans la même rubrique...