Suite à la décision des autorités aéroportuaires d’Amsterdam (Pays-Bas) de réduire le nombre de vols et de passagers, au départ et à l’arrivée de l’aéroport d’Amsterdam-Schiphol, certains vols de la compagnie nationale Royal Air Maroc, et à l’instar de toutes les compagnies aériennes opérant sur cette escale, seront affectés.
Ainsi, les vols AT850 et AT851 reliant Casablanca à Amsterdam (dans les deux sens) au cours de la période allant du 07 au 21 juillet, seront transférés à l’aéroport de Rotterdam au lieu de celui d’Amsterdam. Au-delà de cette date et si cette situation perdure, un nouveau dispositif sera mis en place.
Les clients concernés seront informés, au fur et à mesure, de toutes les dispositions prises à cet égard. Ils auront aussi la possibilité de modifier le point de départ ou de destination au sein de l’Europe, pour la même date de voyage et sans frais.
La situation à l’aéroport d’Amsterdam s’ajoute aux diverses perturbations que les compagnies aériennes traversent actuellement, dans la majeure partie des aéroports européens.
Royal Air Maroc précise dans son communiqué que ses services sont mobilisés pour fournir aux clients tous les renseignements susceptibles de réduire les désagréments qui risquent d’être causés par cette situation indépendante de la volonté de la compagnie.
Ainsi, les vols AT850 et AT851 reliant Casablanca à Amsterdam (dans les deux sens) au cours de la période allant du 07 au 21 juillet, seront transférés à l’aéroport de Rotterdam au lieu de celui d’Amsterdam. Au-delà de cette date et si cette situation perdure, un nouveau dispositif sera mis en place.
Les clients concernés seront informés, au fur et à mesure, de toutes les dispositions prises à cet égard. Ils auront aussi la possibilité de modifier le point de départ ou de destination au sein de l’Europe, pour la même date de voyage et sans frais.
La situation à l’aéroport d’Amsterdam s’ajoute aux diverses perturbations que les compagnies aériennes traversent actuellement, dans la majeure partie des aéroports européens.
Royal Air Maroc précise dans son communiqué que ses services sont mobilisés pour fournir aux clients tous les renseignements susceptibles de réduire les désagréments qui risquent d’être causés par cette situation indépendante de la volonté de la compagnie.