Dans une approche systémique, la chaîne des services aéroportuaires dépend d’un ensemble de maillons qui en déterminent l’efficience. Clients, partenaires, fournisseurs, autant d’acteurs qui doivent pouvoir évoluer dans un environnement sain et transparent. Dans cette optique et en tant qu’entreprise de service, l’ONDA souhaite renforcer son dispositif d’écoute envers ses différents interlocuteurs, à travers le lancement d’une adresse email: ecoute@onda.ma.
Cet outil pratique, permettra à l’ensemble des partenaires de l'ONDA de faire parvenir leurs réclamations, interrogations ou autres. L’ensemble de ces informations seront traitées par la Direction du Contrôle général et de l’audit et par la Direction Communication et Relations Extérieures dans l’objectif de répondre à l’ensemble des réclamations et de mener les investigations en cas de besoin et ce dans les meilleurs délais.
Cet outil pratique, permettra à l’ensemble des partenaires de l'ONDA de faire parvenir leurs réclamations, interrogations ou autres. L’ensemble de ces informations seront traitées par la Direction du Contrôle général et de l’audit et par la Direction Communication et Relations Extérieures dans l’objectif de répondre à l’ensemble des réclamations et de mener les investigations en cas de besoin et ce dans les meilleurs délais.