La représentation de la Royal Air Maroc pour le Benelux a organisé, vendredi à Bruxelles, une soirée pour présenter aux membres de la communauté marocaine résidant en Belgique son produit Tawassoul.
Au début de cette soirée, le représentant de la RAM pour le Benelux, Ahmed Benrbia a souligné l'intérêt qu'accorde la compagnie aux membres de la communauté marocaine résidant à l'étranger, rappelant les efforts de la compagnie visant à améliorer la communication pour satisfaire les besoins de sa clientèle.
M.Benrbia a également rappelé les actions sociales de la RAM à l'égard de la deuxième et troisième génération, notamment l'organisation de tournois de football et de voyages en faveur des jeunes pour consolider leur attachement à leur pays d'origine.
Réitérant la disposition de tout le personnel de la compagnie à être constamment à l'écoute des membres de la communauté marocaine, M. Benrbia a souligné que le produit Tawassoul est conçu pour répondre aux besoins des familles, à travers des offres avantageuses.
Selon le directeur commercial de la RAM pour le Benelux, Adil Khalloufi, le produit Tawassoul offre la possibilité aux membres d'une même famille en adhérant à un compte via internet de combiner leurs miles pour obtenir des billets d'avion gratuits.
A travers Tawassoul, les familles peuvent organiser leurs déplacements et planifier l'utilisation de leurs avantages en fonction des priorités et des besoins de chacun, a-t-il ajouté.
La cérémonie de présentation du produit Tawassoul s'est déroulée en présence notamment de l'ambassadeur du Maroc en Belgique Mustapha Salahddine, de l'ambassadeur du Royaume auprès des Communautés européennes, Menouar Alem, des consuls généraux à Anvers, Liège et Bruxelles et de plusieurs membres de la communauté marocaine résidant en Belgique.
Au début de cette soirée, le représentant de la RAM pour le Benelux, Ahmed Benrbia a souligné l'intérêt qu'accorde la compagnie aux membres de la communauté marocaine résidant à l'étranger, rappelant les efforts de la compagnie visant à améliorer la communication pour satisfaire les besoins de sa clientèle.
M.Benrbia a également rappelé les actions sociales de la RAM à l'égard de la deuxième et troisième génération, notamment l'organisation de tournois de football et de voyages en faveur des jeunes pour consolider leur attachement à leur pays d'origine.
Réitérant la disposition de tout le personnel de la compagnie à être constamment à l'écoute des membres de la communauté marocaine, M. Benrbia a souligné que le produit Tawassoul est conçu pour répondre aux besoins des familles, à travers des offres avantageuses.
Selon le directeur commercial de la RAM pour le Benelux, Adil Khalloufi, le produit Tawassoul offre la possibilité aux membres d'une même famille en adhérant à un compte via internet de combiner leurs miles pour obtenir des billets d'avion gratuits.
A travers Tawassoul, les familles peuvent organiser leurs déplacements et planifier l'utilisation de leurs avantages en fonction des priorités et des besoins de chacun, a-t-il ajouté.
La cérémonie de présentation du produit Tawassoul s'est déroulée en présence notamment de l'ambassadeur du Maroc en Belgique Mustapha Salahddine, de l'ambassadeur du Royaume auprès des Communautés européennes, Menouar Alem, des consuls généraux à Anvers, Liège et Bruxelles et de plusieurs membres de la communauté marocaine résidant en Belgique.