Royal Air Maroc: Benhima rencontre les agences de voyage gabonaises


Par Aeronautique.ma, le 14 Mars 2014


Le PDG de Royal Air Maroc, Driss Benhima, a rencontré mercredi 12 mars à Libreville, les membres du Syndicat des agences de voyage (Savoga) afin d’établir une meilleure collaboration entre les agences de voyage et les responsables de la compagnie Royal Air Maroc.
 
« Nous sommes venus dire à nos amis professionnels du tourisme et du voyage au Gabon que nous serons au rendez-vous. Nous allons modifier les horaires de Royal Air Maroc qui sont aujourd’hui un peu pénibles et malgré les problèmes que cela nous pose. Nous allons également faire un vol direct sur Libreville et adapter nos tarifs. Je suis sûr que  nous sommes à la veille d’une progression sensible de l’activité de notre compagnie ici au Gabon » a déclaré Driss Benhima au quotidien gabonais Gaboneco.
 
Benhime a également annoncé la suppression des visas d’entrée pour les citoyens des deux pays décidée par le Roi Mohammed VI et le président de la République gabonaise Ali Bongo Ondimba.
 
Mr Serge Daouda Manani, vice- président du Savoga, a ajouté qu'"On n’a plus besoin de visa du Maroc pour venir vers le Gabon et partant du Gabon pour aller vers le Maroc. A partir de cet instant, cela représente une aubaine pour le tourisme de luxe au Maroc d’autant qu’il y a de grandes marques européennes, américaines et françaises qui se sont installées ces dernières années.
 
Il y a le tourisme médical qui est très prisé pour l’Afrique du sud, avec cette suppression  des visas nous pouvons avoir plus de propositions vers le Maroc. De même, les agences de voyage travaillent en ce moment sur des packages pour développer le tourisme familial afin que les Gabonais puissent choisir la destination Maroc en période de vacances. Ces produits actuellement au stade de finalisation seront disponibles dans les semaines à venir dans les agences de voyage membres du Savoga"
Mots clés : afrique benhima

Dans la même rubrique...