Au moins 144 rotations hebdomadaires sont prévues à partir de Casablanca. Casa-Dakhla est à 1 600 DH aller-retour, Oujda à 1 600 DH et Tétouan à 800 DH. Actuellement autour de 700 000 par an, le nombre de passagers devrait repartir à la hausse après deux années de baisse.
Royal Air Maroc (RAM) est en train de mettre en place une nouvelle politique de tarification et de dessertes pour encourager les Marocains à emprunter les vols domestiques à partir du hub de Casablanca. La recette est connue dans beaucoup de pays. Il s’agit de subventionner les vols par le biais de partenariats avec les régions comme c’est le cas déjà pour les provinces du Sud avec lesquelles des conventions ont été signées pour desservir Guelmim et Tan-Tan, à raison de 5 fréquences par semaine, ainsi que Laâyoune et Dakhla à raison de 7 vols chacune, dont 5 directs et 2 avec escale à Agadir.
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Royal Air Maroc (RAM) est en train de mettre en place une nouvelle politique de tarification et de dessertes pour encourager les Marocains à emprunter les vols domestiques à partir du hub de Casablanca. La recette est connue dans beaucoup de pays. Il s’agit de subventionner les vols par le biais de partenariats avec les régions comme c’est le cas déjà pour les provinces du Sud avec lesquelles des conventions ont été signées pour desservir Guelmim et Tan-Tan, à raison de 5 fréquences par semaine, ainsi que Laâyoune et Dakhla à raison de 7 vols chacune, dont 5 directs et 2 avec escale à Agadir.
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