Royal Air Maroc réagit aux perturbations enregistrées sur ses lignes


Par Aeronautique.ma / MAP, le 4 Juillet 2011

La Royal Air Maroc (RAM) a souligné avoir renforcé son dispositif d'assistance et de prise en charge des passagers afin d'éviter les irrégularités découlant de quelques perturbations dues aux aléas d'exploitation.


Depuis le démarrage de la saison été 2011, la RAM a mis en place les moyens logistiques nécessaires et renforcé ses équipes dans les escales afin d'éviter une dégradation des paramètres de qualité de service durant cette période de forte activité, indique un communiqué de la compagnie.

Dans les escales étrangères, la compagnie a sensibilisé ses organismes d'assistance pour le déploiement des moyens logistiques nécessaires à la qualité de l'assistance apportée aux clients. Lors de la nuit du vendredi 1er juillet 2011, et suite à des aléas d'exploitation enregistrés à l'aéroport Mohammed V, des vols ont été retardés jusqu'à la mise à disposition d'appareils pour les opérer, ajoute le texte.

Les services de la RAM à l'escale ont assisté les passagers dont les vols ont été retardés et leur ont proposé une prise en charge en attendant une nouvelle programmation de leur vol, précise-t-on. Quelques passagers concernés ont bloqué l'enregistrement de vols entraînant ainsi une perturbation de l'activité de la compagnie et engendrant des retards sur plusieurs vols, selon le communiqué.

Les équipes de la compagnie dans les différentes fonctions d'exploitation restent mobilisées ce week-end pour restaurer au plus vite la ponctualité des vols et assister les passagers. La RAM invite sa clientèle à s'informer auprès du call center de la compagnie au numéro: 08 9000 0800.

Dans la même rubrique...