Royal Air Maroc signe une convention en faveur des Sénégalais de l’étranger voulant se rendre au Magal


Par Aeronautique.ma / Communiqué, le 25 Octobre 2018


Royal Air Maroc et la municipalité de Touba, ville du Sénégal siège de la confrérie musulmane des mourides, située à 194 km à l'Est de la capitale Dakar, a signé une convention mardi dernier en présence du maire Abdoulahat Ka et Abdelghani El Aissoug, directeur commercial de la Royal Air Maroc.

La convention comprend une réduction à hauteur de 40% sur les billets d’avion pour le rapatriement des corps des Sénégalais de la diaspora, la réduction sur les billets d’avion à 15% pour les Sénégalais de l’étranger voulant se rendre au Magal, et 40 billets d’avion gratuits pour la communauté mouride chaque année. Le Magal est une fête religieuse au Sénégal pour les disciples du chef religieux soufi Ahmadou Bamba. Ils visitent la grande mosquée de Touba où Bamba est enterré pour se souvenir de son exil et de ses enseignements et lui rendre hommage.

Le Chef de la délégation marocaine, quant à lui, qui s’est réjoui de ces accords de partenariat, a également magnifié le choix de faire de la Royal Air Maroc le partenaire officiel du grand Magal de Touba.
 

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Dans la même rubrique...