Tarik Idrissi: Une chanson en hommage à sa cousine décédée dans le crash du AF447


Par , le 6 Juin 2011


Le 1er juin 2009, le vol Air France 447, qui assurait la liaison entre Rio et Paris, s'abîmait dans l'Atlantique. A bord : 228 personnes, dont Sabrina Tawfik, 27 ans, une jeune femme originaire de Montluçon.
Son cousin, Tarik Idrissi, un rappeur de Montluçon (centre de la France) a enregistré une chanson en son hommage : "J'ai écrit le texte dans la semaine qui a suivi la catastrophe. J'ai eu du mal. C'est dur quand ça touche un proche. Mais quelque part, ça m'a aussi un peu servi d'exutoire." a-t-il déclaré au journal en ligne Lamontagne.fr.

Le titre, intitulé « Sabri », apparaîtra sur le prochain album de L'ami Tarik (nom de scène de Tarik) à la fin de l'année. « Sabrina, c'était quelqu'un de vraiment très bien, gentille, généreuse. On a grandi ensemble à Montluçon, on se revoyait l'été au Maroc... Avec elle dans l'avion, il y avait une de ses amies de Montluçon, que je connaissais. Cette chanson, c'est aussi pour elles et pour toutes les autres victimes. Au moins, il restera une trace. »

Écoutez le titre « Sabri » sur Lamontagne.fr
Mots clés : AF447

Ingénieur de formation, fondateur de Aeronautique.ma média citoyen qui, par son contenu et sa… En savoir plus sur cet auteur
Dans la même rubrique...