Dzaéro
Lionel Messi: Ambassadeur mondial de la marque Turkish Airlines
La superstar du football international Lionel Messi a été nommé ambassadeur mondial de la marque Turkish Airlines lors d'une cérémonie qui a eu lieu hier à Barcelone, en Espagne, après avoir signé l'accord en septembre 2012. L'attaquant du FC Barcelone rejoint ainsi la star des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant, et la joueuse de tennis professionnelle Caroline Wozniacki, tous deux ambassadeurs de la marque respectivement depuis 2011 et 2010.

"J'aimerais remercier Turkish Airlines, c'est pour moi un grand honneur d'être l'ambassadeur de marque d'une compagnie aérienne à la croissance aussi rapide et rivalisant avec les plus grandes compagnies aériennes au monde et les meilleures d'Europe », a déclaré Messi. "Je pense que mon arrivée au sein d'une société à réseau mondial telle que Turkish Airlines lui permettra de conclure encore plus de projets à succès. En tant qu'Argentin, je suis ravi que Turkish Airlines propose une nouvelle destination - Buenos Aires au départ d'Istanbul".

"Nous détenons le titre de meilleure compagnie aérienne européenne depuis maintenant deux années consécutives, et il est tout à fait logique que nous nous entourions des figures sportives les plus performantes et les plus connues au monde », a déclaré Ismail Gercek, membre du conseil d'administration de Turkish Airlines. "Conclure un accord avec une star du sport mondial telle que Messi ne peut que renforcer notre position de leader en tant que compagnie aérienne connaissant l'une des croissances les plus rapides de la planète et proposant un nombre record de destinations à travers le monde".

En septembre 2012, Messi a participé aux côtés de Kobe Bryant au tournage d'une publicité pour la compagnie aérienne. Dans la dernière publicité de la compagnie aérienne, le duo s'affronte pour gagner l'attention d'un jeune garçon. Cette publicité est le fruit d'efforts collaboratifs de producteurs, acteurs et membres d'équipage issus de Turquie, des Pays-Bas, d'Espagne, et des États-Unis. Tournée à la fois dans l'aéroport Ataturk d'Istanbul et dans d'autres pays, cette publicité sera diffusée dans le monde entier à la fin de l'année.

En travaillant avec Lionel Messi, Turkish Airlines poursuivra ses efforts mondiaux dans la promotion de ses services primés. Ayant été nommé meilleur joueur FIFA des trois dernières saisons et actuellement en lice pour la récompense de joueur de l'année auprès de la FIFA, Messi jouit d'une visibilité et d'une popularité planétaire qui permettront à Turkish Airlines d'atteindre de nouveaux sommets à l'échelle mondiale.

Parallèlement à cette récente annonce, Turkish Airlines a franchi d'importantes étapes ces derniers mois, dont l'arrivée de son 200e avion dans sa flotte croissante, ainsi qu'une offre de vols vers 92 pays, soit plus que n'importe quelle compagnie aérienne au monde. Tandis que Turkish Airlines poursuit ses projets d'expansion en Europe, Russie, Asie centrale, Extrême-Orient, Moyen-Orient et Afrique, l'horizon laisse entrevoir d'autres projets d'expansion aux États-Unis. Une cinquième porte d'entrée américaine ouvrira le 1er avril 2013 à Houston, au Texas. Dans un futur relativement proche, la compagnie aérienne commencera à opérer des vols réguliers selon la disponibilité des avions vers Boston et San Francisco.






Recherche













RSS RSS comment PODCAST Mobile