La compagnie aérienne marocaine Royal Air Maroc (RAM) a réalisé, durant l'exercice 2007-2008, un chiffre d'affaires de 12 milliards de dirhams (1,5 milliard de dollars), en hausse de 6%, selon un communiqué publié vendredi par la RAM.
La RAM a réalisé en 2008 un résultat net de 190 millions de dirhams, soit le même niveau que celui de 2007. La RAM a consolidé sa stratégie de Hub autour de la plate- forme Casablanca, en poursuivant son développement sur l'Afrique à travers l'ouverture de trois nouveaux marchés (Yaoundé, Monrovia et Kinshasa), après l'ouverture de trois autres points (Malabo, Freetown et Yaoundé) en 2007.
Les projections de développement relatives à la période 2009- 2011 présentées au Conseil de la RAM ont porté notamment sur l'évolution de l'offre en capacité et l'amélioration des revenus de la compagnie à travers le développement de son réseau international.
La RAM a réalisé en 2008 un résultat net de 190 millions de dirhams, soit le même niveau que celui de 2007. La RAM a consolidé sa stratégie de Hub autour de la plate- forme Casablanca, en poursuivant son développement sur l'Afrique à travers l'ouverture de trois nouveaux marchés (Yaoundé, Monrovia et Kinshasa), après l'ouverture de trois autres points (Malabo, Freetown et Yaoundé) en 2007.
Les projections de développement relatives à la période 2009- 2011 présentées au Conseil de la RAM ont porté notamment sur l'évolution de l'offre en capacité et l'amélioration des revenus de la compagnie à travers le développement de son réseau international.