Dzaéro
Nouvelle grève à Air Algérie ce dimanche 8 Février
Nouvelles perturbations à Air Algérie. Le personnel au sol de la compagnie aérienne nationale a entamé, dans la matinée de ce dimanche 8 février, un débrayage, provoquant des retards sur de nombreux vols.

Contactée par TSA, la direction de la communication d’Air Algérie confirme que l’ensemble des composantes du personnel au sol (service technique, logistique…) est en grève. Les revendications des employés sont externes à Air Algérie, affirme la même source, sans préciser la nature de ces revendications.

La responsable de la communication d’Air Algérie laisse entendre que c’est une « nouvelle campagne bien orchestrée » et promet de livrer plus de détails sur les raisons de la grève « dès que possible ».

Un passager du vol Constantine-Paris de la compagnie nationale, déclare de son côté, que leur avion a été retardé de 4 heures. Les voyageurs sont livrés à eux-mêmes, sans la moindre information ni prise en charge. Notre source signale que  » la tension est montée d’un cran » et que les 140 passagers sont en colère. L’interlocuteur, un industriel algérien, affirme que l’avion est sur place mais que le personnel est absent.





Recherche













RSS RSS comment PODCAST Mobile